Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration de l'éveil à la foi de février 2015 à Baugy

Les enfants des deux paroisses avaient rendez-vous le vendredi 13 janvier à l'église de Baugy.

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE SAINTE ELISABETH DE LA TRINITE / Catéchèse

Célébration de l'éveil à la foi du 17 avril 2015

Le vendredi 17 avril à 18h00 en l'église de Baugy les enfants avaient rendez-vous pour découvrir Zachée.

Célébration de l'éveil à la foi de décembre 2015

Le 11 décembre 2015, une petite vingtaine d'enfants a assisté à la célébration de décembre. Ils ont rencontré un mage qui leur a raconté ce qu'il a vécu il y a très longtemps ...

Célébration de l'éveil à la foi d'octobre 2015

La première célébration de l'année, le vendredi 9 octobre dans l'église de Baugy, a réuni 17 enfants des 11 clochers des 2 paroisses. Pour certains, c'était la première fois ; ils ont été accueillis par les habitués !

Célébration de l'éveil à la foi du 26 février 2016

Les enfants ont découvert l'évangile de la guérison du sourd et muet