Diocèse de Bourges

Il y a 6702 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fraternité Notre-Dame de la Résurrection

L'Eglise a confié aux veuves de la Fraternité Notre Dame de la Résurrection une belle mission : être signe de résurrection dans la vie quotidienne, porter un témoignage de foi en la vie éternelle, prier pour le monde et principalement pour les foyers, témoigner de l'amour plus fort que la mort.

Rattaché à Eglise et société / Sites Internet amis

Frères de Saint-Jean

Les frères vivent en petites communautés, dans des prieurés. L'activité apostolique de ces prieurés s'efforce d'être le rayonnement de la vie contemplative et religieuse des frères. C'est pourquoi leur premier rôle est d'être des oasis spirituelles d'accueil, de recherche et de communication de la vérité. Cette présence apostolique, les frères et les sœurs veulent la vivre au service de l’Église en petites communautés, donnant ainsi le témoignage évangélique d'une charité fraternelle pleinement vécue.

Rattaché à Découvrir notre diocèse / Communautés religieuses / Communautés religieuses masculines