Diocèse de Bourges

Il y a 6702 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Groupe de prière Joie et Miséricorde à Saint-Benoît-sur-Loire

Ce Groupe s'adresse à toutes les personnes blessées par la vie (blessures affectives, alcool, drogue, prison, prostitution, dépression, angoisses…) et à celles qui les accompagnent.

Rattaché à Vivre sa foi / / Groupes de prière, réflexion, partage, spiritualité... / Groupes de prière du renouveau charismatique

Groupe de prière Joie et Miséricorde à Saint-Benoît-sur-Loire

Rattaché à Vivre sa foi / / Groupes de prière du renouveau charismatique / Groupe de prière Joie et Miséricorde à Saint-Benoît-sur-Loire

Deux mardis par mois, venez nous retrouver pour 20 minutes de louange, 20 minutes d'enseignement par un prêtre puis 20 minutes d'adoration à la Chapelle de la Réconciliation à Bourges !

Rattaché à Etre au service / Jeunes

Groupes de prière du renouveau charismatique

Ne restez pas seul, venez rejoindre un groupe de prière ! "Je t'invite à ravivez le don que Dieu a déposé en toi..." 2 Tm1,6 Fraternité Pentecôte - L'alliance de 1 200 groupes de prière en France

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi / Groupes de prière, réflexion, partage, spiritualité...

GROUPES, MOUVEMENTS, SERVICES

De nombreux catholiques se regroupent en associations, mouvements ou communautés. Appartenir à une de ces associations est une manière de participer à la mission de l’Église.

Rattaché à Paroisses et doyennés / PAROISSE SAINT VINCENT EN CHAMPAGNE BERRICHONNE / ANNONCER