Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Table du Curé

NEUVY SAINT SEPULCHRE (36230) Vendredi 18 août 2023 A partir de 18h30, la Table du Curé est ouverte à tous au Presbytère. Participation libre (Entrée, dessert, bouteille ou financière) et non obligatoire. VENIR AVEC SES COUVERTS. MERCI N'oubliez pas de retourner le bulletin d'inscription joint ci-dessous (cliquez sur le lien)

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE NEUVY-SAINT-SEPULCHRE / INFORMATIONS PAROISSIALES

La table du Curé

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE SAINTE-SEVERE-SUR-INDRE / Informations paroissiales

La Table du Curé

NEUVY SAINT SEPULCHRE Vendredi 18 août 2023 A partir de 18h30, la Table du Curé est ouverte à tous au Presbytère. Participation libre (Entrée, dessert, bouteille ou financière) et non obligatoire. VENIR AVEC SES COUVERTS. MERCI N'oubliez pas de retourner le bulletin d'inscription joint ci-dessous (cliquez sur le lien)

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE D'AIGURANDE-SUR-BOUZANNE / Informations paroissiales

La Table du Curé

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE LA CHATRE / Informations paroissiales

La Toussaint

Retrouvez ici tous les horaires des célébrations pour la Toussaint.

La Toussaint

La Toussaint en Berry

Ce 1er novembre nous fêtons la Toussaint, bientôt suivie le 2 novembre par le jour de prière pour les défunts. Retrouvez une initiative paroissiale et les horaires des messes dans le diocèse de Bourges.

Rattaché à Actualités

La Toussaint... dans l'Indre

Retrouvez ici tous les horaires des messes dans l'Indre.

La Toussaint... dans le Cher

Retrouvez ici tous les horaires des messes dans le Cher.