Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Action Catholique des Enfants (ACE)

Avant tout, l’ACE ce sont des enfants âgés de 6 à 15 ans qui se retrouvent pour vivre des temps dans lesquels chacun à sa place, est écouté, respecté dans sa singularité. L’ACE ce sont aussi des adultes bénévoles engagés à leurs côtés pour les appuyer dans la réalisation de leurs projets. L’ACE c’est le mouvement des enfants qui participent à la vie de l’association du local au national.

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi / Mouvements d'Action Catholique

JOC

La JOC, c'est la Jeunesse Ouvrière Chrétienne, une association de 10 000 garçons et filles âgés de 13 à 30 ans.

Rattaché à Vivre sa foi / / Mouvements d'Action Catholique / Mission ouvrière

ACO

L’Action Catholique Ouvrière est un mouvement qui rassemble des hommes et des femmes de tout âge. Nous avons des équipes sur les trois secteurs, Bourges, Vierzon, et Châteauroux-Issoudun.

Rattaché à Vivre sa foi / / Mouvements d'Action Catholique / Mission ouvrière

ACI

L'ACI accompagne des hommes, des femmes pour approfondir les dimensions humaine et spirituelle de leur vie.

Actualités de l'ACI

Retrouvez ici les actualités de l'ACI.

Rattaché à Vivre sa foi / / Mouvements d'Action Catholique / ACI

ACI