Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Horaires des messes de Noël

L'Avent ne dure que trois semaines cette année et Noël approche. Retrouvez les horaires des messes de Noël dans le diocèse de Bourges.

Décès du père Bruno Ducoux

Le père Bruno Ducoux, ancien curé de Pellevoisin, en mission dans le diocèse de Limoges est décédé ce dimanche 26 novembre 2023 à l'âge de 70 ans. Ses obsèques seront célébrées le vendredi 1er décembre à 10h en la collégiale Saint-Pierre du Dorat (87).

Célébrer Noël... autrement

Le Temps de l’Avent nous prépare à célébrer Noël, la naissance du Fils de Dieu. Pour beaucoup de nos contemporains, la préparation à Noël revêt une réalité particulière. Noël sera vécu cette année loin de son pays, à l’hôpital ou en détention. Des réalités humaines pour lesquelles des services et mouvements du diocèse sont engagés. Ils racontent…