Diocèse de Bourges

Il y a 6701 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'ACCUEIL - LES PERMANENCES

C’est une dimension essentielle de la vie de l’Église et du Christ. Des laïcs, prêtres y consacrent du temps dans différents lieux pour que l’accueil soit chaleureux, ouvert, attentif à chacun.

Rattaché à Paroisses et doyennés / PAROISSE SAINT VINCENT EN CHAMPAGNE BERRICHONNE / SERVIR

CONSEIL PASTORAL DE PAROISSE - CPP

Ce conseil permet de mettre en route la « participation de tous » au sein de la paroisse. Il est constitué du curé, des autres prêtres, de représentants des services, des mouvements et de la vie religieuse existante dans la paroisse. Ils se réunissent pour favoriser l’activité de toute la communauté paroissiale.

NEWSLETTER - FACEBOOK

Pour être toujours plus proches de vous et garder le lien fraternel, des outils de communication numériques sont à votre disposition

Rattaché à Paroisses et doyennés / PAROISSE SAINT VINCENT EN CHAMPAGNE BERRICHONNE / COMMUNIQUER

JOURNAL PAROISSIAL

Le journal paroissial "Nos Vies, Nos Visages" apporte des informations sur les évènements, la vie de notre paroisse et diocésaine.

Prière et service au Monastère de l'Annonciade

Venez passer une à deux semaines de bénévolat au Monastère de Saint-Doulchard !

Rattaché à Agenda

Fraternité Notre-Dame de la Résurrection

L'Eglise a confié aux veuves de la Fraternité Notre Dame de la Résurrection une belle mission : être signe de résurrection dans la vie quotidienne, porter un témoignage de foi en la vie éternelle, prier pour le monde et principalement pour les foyers, témoigner de l'amour plus fort que la mort.

Rattaché à Eglise et société / Sites Internet amis