Diocèse de Bourges

Il y a 6697 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage à Rome pour le Jubilé 2025

L'année 2025 est une année jubilaire pour l'Église catholique. Son thème sera : "Pèlerins de l'espérance". Pour vivre ce jubilé, le diocèse de Bourges organise un pèlerinage à Rome du 10 au 14 février 2025.

Rattaché à Actualités

PELERINAGE A SAINTE SEVERE

Dimanche 2 juin 2019 à Sainte-Sévère-Sur-Indre (36160)

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE SAINTE-SEVERE-SUR-INDRE / ACTUALITES

PELERINAGE A SAINTE SEVERE

Lundi de Pentecôte 10 juin 2019 à Sainte-Sévère-Sur-Indre (36160)

PELERINAGE A SAINTE SEVERE (Ascension 2021 et dimanche 16 mai 2021)

Eglise Saint Martin de Sainte-Sévère-Sur-Indre (36160) - Jeudi de l'Ascension - 13 mai 2021à 10h30 (messe et procession dans les rues de la ville) - Dimanche suivant l'Ascension - 16 mai 2021 à 10h (messe et procession autour de la ville) - Lundi de Pentecôte - 24 mai 2021 - Temps de prière à 18h (rentrée des reliques de Sainte Sévère) Les processions sont autorisées par la Préfecture. Afin de respecter les règles sanitaires, prière d'observer les gestes barrières (apporter votre masque et du gel hydroalcoolique) et les règles de distanciation physique en vigueur.