Diocèse de Bourges

Il y a 6697 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage du Précieux Sang à Neuvy St Sépulchre

Neuvy Saint Sépulchre, Pèlerinage du Précieux Sang, présidé par Monseigneur Jérôme Beau, archevêque de Bourges 10h30 précise départ de la procession devant la basilique 15h Vêpres

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE LA CHATRE / ACTUALITES

Pèlerinage du Précieux Sang à Neuvy-Saint-Sépulchre

Le Pèlerinage du Précieux Sang à Neuvy-Saint-Sépulchre (Indre, 36) a lieu le lundi de Pâques 1er avril 2024.

Pèlerinage du Rosaire

Le Rosaire est le nom d'une prière catholique composée de quatre chapelets d'oraison. Consacré à Marie, mère de Jésus de Nazareth, il tire son nom du latin ecclésiastique rosarium qui désigne la guirlande de roses dont les représentations de la Vierge sont couronnées.

Rattaché à Vivre sa foi / / Les pèlerinages / Le Berry, terre de Pélerinage

Pèlerinage du Rosaire

Rattaché à Vivre sa foi / / Les pèlerinages / Le Berry, terre de Pélerinage

Pèlerinage du Rosaire à Lourdes

Pèlerinage du Rosaire à Lourdes dont le thème sera : "Heureux les pauvres de coeur".

Pèlerinage en Ombrie

Pèlerinage en Ombrie... sur les pas de Saint-François d'Assise.

Pèlerinage en Terre Sainte

...et pour vous, qui suis-je ?

Pèlerinage en Terre Sainte REPORTÉ

Le pèlerinage en Terre Sainte initialement prévu du 16 au 25 mars prochain a été reporté à cause de l'épidémie du coronavirus covid-19. Nous vous communiquerons plus d'informations dès que nous en aurons.