Diocèse de Bourges

Il y a 6693 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Vie consacrée en Berry

Le Conseil Diocésain de la Vie Consacrée donne la parole à plusieurs consacré(e)s qui ont bien voulu répondre.

Rattaché à Actualités

OBSÈQUES

Vous venez de perdre un proche... Nous vous invitons à prendre contact avec les pompes funèbres de votre choix qui nous joindront directement, pour fixer le jour et l'heure de la célébration. C'est l'équipe (prêtre, diacre ou chrétiens mandatés par l'évêque) qui vous rappellera ensuite pour vous rencontrer en vue de préparer la cérémonie.

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DU BOISCHAUT-NORD / Sacrements

Bulletin Paroisse de CHABRIS

Éditorial de notre Père Vetea Bessert, Baptêmes, mariages et obsèques dans nos paroisses, Compte rendu de la vie paroissiale de ces derniers mois, Annonces des prochains événements.

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DU BOISCHAUT-NORD / PAROISSE DE CHABRIS

RENTREE 2020

Renseignements et inscriptions auprès de Béatrice Duval-Arnould, coordinatrice. 06 75 83 40 98

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DE LA FORET-CHAMPAGNE / L'aumônerie