Diocèse de Bourges

Il y a 6693 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Revues

Ecclésia et Initiales sont des revues produites par le SNCC qui permettent un approfondissement de la foi et qui permettent un cheminement dans une démarche de type catéchuménat. Des numéros en lien avec le Jubilé de la Miséricorde sont prévus pour le mois de mars 2016.

Rattaché à Découvrir notre diocèse / / Jubilé de la Miséricorde 2015-2016 / Supports pédagogiques

Revues

Rattaché à Jubilé de la Miséricorde / Supports pédagogiques

Revues - collections "actuelles"

Les revues sont progressivement informatisées, Mais il reste encore de nombreuses revues non incluses dans le catalogue de la bibliothèque. Aussi, voici les titres des revues disponibles à la bibliothèque.

Rattaché à Aller plus loin / Bibliothèque diocésaine

Revues - collections anciennes

Revues ayant cessé de paraître ou pour lesquelles la bibliothèque n'est plus abonnée.

Rattaché à Aller plus loin / Bibliothèque diocésaine