Diocèse de Bourges

Il y a 6697 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ACO

L’Action Catholique Ouvrière est un mouvement qui rassemble des hommes et des femmes de tout âge. Nous avons des équipes sur les trois secteurs, Bourges, Vierzon, et Châteauroux-Issoudun.

Rattaché à Vivre sa foi / / Mouvements d'Action Catholique / Mission ouvrière

Acteurs pastoraux

Clergé, contacts, Services et Mouvements

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DU VAL D'AUBOIS-DUNOIS / Infos communes

Action Catholique des Enfants (ACE)

Avant tout, l’ACE ce sont des enfants âgés de 6 à 15 ans qui se retrouvent pour vivre des temps dans lesquels chacun à sa place, est écouté, respecté dans sa singularité. L’ACE ce sont aussi des adultes bénévoles engagés à leurs côtés pour les appuyer dans la réalisation de leurs projets. L’ACE c’est le mouvement des enfants qui participent à la vie de l’association du local au national.

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi / Mouvements d'Action Catholique

Rattaché à Etre au service / Jeunes

ACTION CATHOLIQUE RURALE

L'ACTION CATHOLIQUE RURALE réunit les 3 mouvements d'enfants, de jeunes et d'adultes. Dans le Cher et dans l'Indre, ils ont à cœur de partager leurs projets et leurs actions en faveur de la vitalité du monde rural.

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi / Mission rurale