Diocèse de Bourges

Il y a 6688 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Commentaire de la première lecture du 11e dimanche, 16 juin 2024, année B

Ez 17,22-24 : « Je relève l’arbre renversé. »

Rattaché à Vivre sa foi / / Liturgie / Commentaires de lectures

INSCRIPTION A LA CONFRERIE DU PRECIEUX SANG

INSCRIPTION ANNUELLE : 3 € INSCRIPTION PERPETUELLE : 36 € (soit 2 intentions de messes) Pour toute demande, veuillez adresser vos Nom, prénom, adresse et téléphone avec votre règlement par chèque à la Paroisse du St Rédempteur 5 Rue de l'Abbé Bedu 36230 Neuvy St Sépulchre vous recevrez votre carte de membre sous 1 semaine.

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE NEUVY-SAINT-SEPULCHRE / Précieux Sang

80 ans du débarquement : déclarations de la CEF et du Nonce apostolique

À l'occasion du 80e anniversaire du débarquement, une célébration œcuménique a été célébrée en la cathédrale Notre-Dame de Bayeux. En amont, des déclarations ont été lues par le Nonce apostolique en France, Son Excellence Mgr Celestino Migliore, et Mgr Eric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, Président de la Conférence des évêques de France (CEF). Retrouvez le replay de la célébration et les déclarations prononcées pour l'anniversaire du D-Day.

Rattaché à Actualités

Revivre les festivités des 700 ans de la Dédicace de la Cathédrale de Bourges

Les festivités des 700 ans de la Dédicace de la cathédrale de Bourges ont réuni les berrichons autour de ce joyau du patrimoine en Berry. Retrouvez le replay de la messe solennelle présidée par le cardinal Aveline, archevêque de Marseille, le reportage de KTO dès ce jeudi et les temps fort du week-end sur les réseaux sociaux.

Rattaché à Actualités