Diocèse de Bourges

Il y a 6699 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Au Rassemblement des 6e-5e, les collégiens pierres vivantes de l'Église !

Ce samedi 13 avril, les jeunes de 6e-5e du diocèse de Bourges étaient invités à se réunir à Issoudun pour un temps fort. Ils étaient environ 200 participants accompagnés par leurs animateurs d'aumônerie, réunis pour vivre cette journée ayant pour thème « Nous sommes les pierres vivantes de l’Église ».

Rattaché à Actualités

Au sujet de la situation en France : Prière des évêques du Conseil permanent de la CEF à l’attention des fidèles

Ce jeudi 20 juin, après l'annonce de la dissolution de l'Assemblée Nationale et l'ouverture de la campagne des élections législatives anticipées, les évêques du Conseil permanent de la CEF publient une prière à l'attention des fidèles.

Rattaché à Actualités

Aumônerie

Les jeunes de l'aumônerie étaient à Lourdes en mai 2015

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE SAINTE ELISABETH DE LA TRINITE / Catéchèse

Aumônerie 1ère année

A la fin du catéchisme primaire, le cycle aumônerie collège commence avec la préparation de la profession de Foi célébrée en fin d'année.

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DU BOISCHAUT-NORD / Catéchisme et Aumônerie