Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bulletin d'abonnement à l'Echo Forêt-Champagne

Ce bulletin mensuel donne des informations sur la vie des 4 paroisses du doyenné.

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DE LA FORET-CHAMPAGNE / Echo forêt-Champagne : le journal du doyenné

Bulletin d'avril 2015

Avec la messe Chrismale et la nomination d'un nouveau Chanoine, l'Assemblée Générale de la Pastorale Des Jeunes Adultes, la fin de vie et l'agenda de Monseigneur Maillard.

Bulletin d'avril 2017

Ce mois-ci nous revenons sur le pèlerinage des pères de familles et nous publions les horaires de célébrations pour la Semaine Sainte, la veillée Pascale et Pâques en Berry. Nous revenons également sur le pèlerinage des servants d'autel à Nevers.

Bulletin d'avril 2018

Ce mois-ci c'est Mgr Maillard qui nous ransmet de la joie de Pâques. Les père Guinnepain et Vinçon nous transmettent ce qui a pu se vivre durant les conférences de bioéthique du mois de mars dernier et le père Bassene nous parle de la fête de Pâques au Sénégal.