Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bulletin de janvier 2018

Pour la nouvelle formule de l'Officiel, l'édito est rédigé par le père Vinçon et l'article par le diacre Paul Tillochet, également aumônier de prison à la maison d'arrêt du Bordiot à Bourges. Vous découvrirez également un agenda diocésain plus conséquent et toujours l'agenda de Mgr Maillard et les publications officielles.

Bulletin de janvier 2019

Mgr Jérôme présente ses voeux à chacun dans l'Officiel de ce-mois, dédié à la lumière du temps de Noël et à l'inauguration d'une nouvelle maison d'accueil des prêtres à Bourges : la maison Sainte-Blandine.

Bulletin de juillet / août 2015

Cet été, retour sur le conseil diocésain de la vie religieuse, le départ d'une communauté religieuse, l'encyclique Laudato Si' et des remerciements chaleureux.

Bulletin de juillet / août 2016

Ce mois-ci, retour sur les JMJ et sur la santé de nos paroisses. Nous revenons également sur la messe d'action de grâce pour les soeurs de Sainte Ursule qui nous quittent et sur la nuit des églises qui a lieu ce samedi 2 juillet 2016 dans tout le Berry et en France.