Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bulletin de mai 2017

Ce mois-ci nous parlerons de pèlerinages à travers le retour des confirmants de Lourdes et du nouvel élan que Mgr Maillard veut insuffler aux chemins de Saint-Jacques de Compostelle. Nous reviendrons également sur le départ du père Maritaud de ses fonctions de vicaire général et sur les camps de vacances proposés par Berry Tudy.

Bulletin de mai 2018

Ce mois-ci nous parlons de la Pentecôte au travers des confirmations et de l'article rédigé par le père Cothenet. Nous revenons également sur le décès du père Maurice Bellet au travers du témoignage de Patrice Monnot.

Bulletin de mai 2019

L'officiel de ce mois-ci traite de deux des fêtes du mois de mai mais réserve également quelques lignes qu'il dédie à trois prêtres en mission dans notre diocèse décédés en mars et avril.

Bulletin de mars 2016

Ce mois-ci, retour sur les programmes du Carême dans vos paroisses et la messe Chrismale prévue mardi 22 mars à 18h00 à la cathédrale de Bourges. Nous revenons également sur une troupe de théâtre catho pas comme les autres et des aides pour cheminer durant le Carême.