Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bulletin de septembre 2015

Ce mois-ci, retour sur les JMJ à Cracovie, les surprises que nous réserve le Seigneur, l'enseignement catholique en Berry, le pèlerinage de Pellevoisin et les dernières nominations, délégations et informations.

Bulletin de septembre 2016

Ce mois-ci, retour sur le départ de deux berruyers au Cameroun pour participer à des projets de développement du pays et sur la célébration de l'année Charles de Foucault. Nous revenons également sur l'appel du père Guinnepain suite à la célébration de la messe télévisée au Blanc le 28 août dernier.

Bulletin de septembre 2017

Ce mois-ci nous revenons sur le pèlerinage diocésain à Lourdes et sur les témoignages de jeunes et de personnes travaillant avec des jeunes dans l'Église en Berry. Nous parlons également des événements prévus pour fêter les 800 ans de présence franciscaine dans le Berry.

Bulletin de septembre 2018

Ce mois-ci, l'édito est rédigé par le père Alain Krauth, curé de Bourges Nord. Le père Cothenet nous parle également du rôle de pasteur de l'évêque dans son diocèse. Enfin, le père Jean-Emmanuel de Gabory nous parle du dernier pèlerinage annuel de Pellevoisin, les 1er et 2 septembre dernier.