Diocèse de Bourges

Il y a 6688 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Week-end jeunes Journées paysannes

De jeunes chrétiens du monde paysan, membres de l'association Les Journées Paysannes, organisent un week-end national sur le thème "Revenez à moi de tout votre cœur : un regain paysan pour un retour à la foi ?"

20e Pèlerinage St Joseph des Pères de famille du Berry

La 20e édition du Pèlerinage des Pères de famille du Berry se tiendra les 15 et 16 mars 2025.

Appel décisif des catéchumènes

Les catéchumènes du diocèse vont vivre l'appel décisif le 9 mars 2025.

Rattaché à Agenda

Colloque historique et concert pour les 700 ans de la Dédicace de la cathédrale de Bourges

La cathédrale de Bourges fête cette année les 700 ans de sa Dédicace, c'est-à-dire de sa consécration. Les festivités se poursuivent avec un colloque historique et un concert de prestige.

Assemblée pastorale - 30 novembre 2024

L'Assemblée pastorale se tiendra le samedi 30 novembre 2024 de 9h à 16h. Le thème sera "Le catéchuménat des jeunes et des adultes : accueil et accompagnement des catéchumènes et des néophytes".

Ordination diaconale d'Emmanuel Valay

Emmanuel Valay sera ordonné diacre permanent le dimanche 12 octobre 2024 à 16h en l'église Saint-André de Châteauroux.