Diocèse de Bourges

Il y a 6689 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

80 ans du débarquement : déclarations de la CEF et du Nonce apostolique

À l'occasion du 80e anniversaire du débarquement, une célébration œcuménique a été célébrée en la cathédrale Notre-Dame de Bayeux. En amont, des déclarations ont été lues par le Nonce apostolique en France, Son Excellence Mgr Celestino Migliore, et Mgr Eric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, Président de la Conférence des évêques de France (CEF). Retrouvez le replay de la célébration et les déclarations prononcées pour l'anniversaire du D-Day.

Pèlerinage à Rome pour le Jubilé 2025

L'année 2025 est une année jubilaire pour l'Église catholique. Son thème sera : "Pèlerins de l'espérance". Pour vivre ce jubilé, le diocèse de Bourges organise un pèlerinage à Rome du 10 au 14 février 2025.

INSCRIPTION A LA CONFRERIE DU PRECIEUX SANG

INSCRIPTION ANNUELLE : 3 € INSCRIPTION PERPETUELLE : 36 € (soit 2 intentions de messes) Pour toute demande, veuillez adresser vos Nom, prénom, adresse et téléphone avec votre règlement par chèque à la Paroisse du St Rédempteur 5 Rue de l'Abbé Bedu 36230 Neuvy St Sépulchre vous recevrez votre carte de membre sous 1 semaine.

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE NEUVY-SAINT-SEPULCHRE / Précieux Sang

Click & Catéchètes - Enseignement sur le corps et l'Église par Mgr Beau

Pour ce dernier temps de formation Click & Catéchètes de l'année, Mgr Beau parle de l'Église et du corps en évoquant la Résurrection du Christ, l'Eucharistie et l'envoi en mission.