Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert spirituel

Et le verbe s'est fait musique et poésie.

CONCERTS ANNULES

Samedi 21 mars 2020 : CONCERT ANNULE en l'église St Germain de La Châtre - Dimanche 22 mars 2020 : CONCERT REPORTE en la basilique de Neuvy Saint Sépulchre - Dimanche 29 mars 2020 : CONCERT ANNULE en l'église de Montgivray (36400)

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE SAINTE-SEVERE-SUR-INDRE / ACTUALITES

Concours photo 2024

Le service diocésain de la pastorale du tourisme organise une nouvelle édition du traditionnel concours photo. Il se déroulera du 1er juillet au 31 août 2024. Son thème cette année est « Calvaire, croix et autre monument élevé... pour la Gloire de Dieu ».

Rattaché à Actualités

Conférence

Huit siècles de musiques à la cathédrale Saint-Etienne de Bourges. Par Marie-Reine RENON

Conférence "Le jubé et la liturgie" par le père Edouard Cothenet

Une conférence proposée dans le cadre des 700 ans de la dédicace de la Cathédrale

Rattaché à Agenda

Conférence "Le Père Chevalier et sa mission"

Conférence organisée à l'occasion de l'anniversaire de la naissance du père Jules Chevalier, fondateur des missionnaires du Sacré-Cœur.