Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Décembre en Berry

Retrouvez ici tous les événements de votre Église en Berry pour le mois de décembre !

Décès d'André Tourlonnias, diacre permanent

André Tourlonnias, diacre permanent du diocèse de Bourges, est décédé ce lundi 19 février à l'âge de 89 ans.

Décès du père Bruno Ducoux

Le père Bruno Ducoux, ancien curé de Pellevoisin, en mission dans le diocèse de Limoges est décédé ce dimanche 26 novembre 2023 à l'âge de 70 ans. Ses obsèques seront célébrées le vendredi 1er décembre à 10h en la collégiale Saint-Pierre du Dorat (87).

Décès du père Michel Basque

Le père Michel Basque, ancien curé sur les secteurs de La Guerche, Sancoins, La Châtre et Argenton-sur-Creuse est décédé ce mercredi 7 février à l'âge de 84 ans.

Décès du Père Michel Courbaud

Le père Michel Courbaud, ancien curé d’Henrichemont et de Levet est décédé ce mercredi 18 octobre 2023 dans sa 83e année. Ses obsèques ont été célébrées ce lundi 23 octobre. Retrouvez sa biographie, et l'homélie prononcée par le père Jean-Paul Maréchal, lors de la célébration.