Diocèse de Bourges

Il y a 6721 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les JO à Châteauroux

Du 27 juillet au 5 août, Châteauroux, ville-satellite pendant les JO, accueille les épreuves de tir. La paroisse accompagne les sportifs, leurs équipes et toutes les personnes de passage. À noter, des veillées œcuméniques les 26 juillet et 2 août.

Rattaché à Agenda

Ensemble, vivons les Jeux à Châteauroux !

Du 27 juillet au 5 août, puis du 30 août au 5 septembre 2024, Châteauroux accueille les épreuves de tir et les épreuves paralympiques de para-tir à l’occasion des Jeux cet été. La doyenné de Châteauroux se mobilise.

Le père Cothenet a 100 ans

Ce 25 juillet 2024, le père Édouard Cothenet a fêté ses 100 ans. Après un temps de prière et d'action de grâce à la Cathédrale de Bourges, il a reçu la médaille de la ville des mains du maire de Bourges, Yann Galut.

Horaires des messes 15 août 2024

Pour ce 15 août, solennité de l'Assomption, retrouvez ici les horaires des messes.