Diocèse de Bourges

Il y a 6689 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bulletin de janvier 2016

Ce mois-ci, retour sur l'ouverture de la porte du jubilé de la Miséricorde à la cathédrale de Bourges et sur la journée mondiale de la paix. Nous nous questionnerons ensuite sur ce qu'est le Conseil Famille et Société dont fait partie Mgr Maillard, nous aborderons le changement de direction du service de la Pastorale des Migrants avant de voir les publications officielles du diocèse.

Bulletin de décembre 2015

Ce mois-ci, mise en lumière sur les jeunes qui bougent pour la COP21, retour la décision de Mgr Maillard et Mgr Barbarin suite à la tribune du père Benoît et un compte twitter pas comme les autres pour cheminer vers Noël.

Bulletin d'octobre 2015

Ce mois-ci, retour sur l'Année Sainte de la Miséricorde, sur la création d'une page dédiée à l'accueil des réfugiés sur le site internet diocésain et sur l'ouverture des nouveaux locaux de Passerelles.

Bulletin de septembre 2015

Ce mois-ci, retour sur les JMJ à Cracovie, les surprises que nous réserve le Seigneur, l'enseignement catholique en Berry, le pèlerinage de Pellevoisin et les dernières nominations, délégations et informations.

Bulletin de juillet / août 2015

Cet été, retour sur le conseil diocésain de la vie religieuse, le départ d'une communauté religieuse, l'encyclique Laudato Si' et des remerciements chaleureux.