Diocèse de Bourges

Il y a 6702 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Enfants adorateurs

Adoramus Te : initiation à l’adoration eucharistique pour les 3-7 ans

Rattaché à Agenda

ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE

L’Ensemble Scolaire Saint-Cyr fait partie de l’Enseignement Catholique, sous tutelle diocésaine, en contrat avec l’État. Il regroupe 3 établissements scolaires à Issoudun : l’École Notre-Dame, le Collège/Lycée d’Enseignement Général/ Professionnel Saint-Cyr, et un à Vatan : l’École Sainte-Marie.

Rattaché à Paroisses et doyennés / PAROISSE SAINT VINCENT EN CHAMPAGNE BERRICHONNE / ANNONCER

Ensemble, vivons les Jeux à Châteauroux !

Du 27 juillet au 5 août, puis du 30 août au 5 septembre 2024, Châteauroux accueille les épreuves de tir et les épreuves paralympiques de para-tir à l’occasion des Jeux cet été. La doyenné de Châteauroux se mobilise.

Rattaché à Actualités

ensemble2générations

L’association ensemble2générations met en relation des étudiants de 18 à 28 ans en recherche d’un logement avec des seniors qui mettent une chambre à leur disposition.

Rattaché à Etre au service / Familles / Mouvements familiaux

ensemble2générations

Cette association a pour mission de favoriser le logement gratuit ou économique pour les étudiants et de rompre la solitude des seniors en leur offrant de vivre ensemble autour de services mutuels.

Rattaché à Etre au service / Familles / Mouvements familiaux

Ensemble2générations