Diocèse de Bourges

Il y a 6702 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Finances paroissiales

Compte rendu financier de la paroisse pour l'année écoulée. Appel à la collecte pour l'année suivante.

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DE BOURGES / PAROISSE DE BOURGES - Saint-Jean

FLORILEGE DE PRIERES POUR LES VOCATIONS

Derrière toute vocation au sacerdoce ou à la vie consacrée et avant elle, il y a toujours la prière forte et intense de quelqu’un : d’une grand-mère, d’un grand-père, d’une mère, d’un père, d’une communauté… Voilà pourquoi Jésus a dit : « Priez le maître de la moisson – c’est-à-dire Dieu le Père – d’envoyer des ouvriers à sa moisson ! » (Mt 9,38). Les vocations naissent dans la prière et de la prière ; et elle ne peut persévérer et porter du fruit que dans la prière. Pape François (Journée mondiale de prière pour les vocations - 2013)

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi / Service des Vocations