Diocèse de Bourges

Il y a 6702 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Gestes invitant à la miséricorde

Parler de la miséricorde est une chose, la pratiquer en est une autre, essentielle. Durant toute l'année jubilaire (du 8 décembre 2015 au 20 novembre 2016), le pape François posera, un vendredi par mois, un geste symbolisant les « œuvres de miséricorde » qu'il décrit dans la bulle d'indiction du Jubilé publiée le 11 avril dernier. Nous pouvons le suivre en avançant sur notre propre chemin de miséricorde.

Rattaché à Découvrir notre diocèse / Communication / Jubilé de la Miséricorde 2015-2016

Gestes invitant à la miséricorde

Rattaché à Jubilé de la Miséricorde