Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

En solidarité avec le diocèse de Paris, faisons sonner les cloches de nos églises

Mgr Jérôme Beau, archevêque de Bourges, qui a été évêque auxiliaire de Paris pendant 12 ans, a invité hier soir, lors de la messe chrismale à Bourges, toutes les paroisses du diocèse de Bourges à faire sonner ce mercredi 17 avril 2019 à 18h50 les cloches des églises de nos paroisses. Nous serons ainsi en union de prière lors de la messe célébrée à 19h en la cathédrale de Bourges.

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE D'AIGURANDE-SUR-BOUZANNE / ACTUALITES

RCF en Berry

Avec ses cinq salariés (journalistes, techniciens et secrétaire) et ses 80 bénévoles sur le Cher et l'Indre, RCF en Berry est écoutée par 45 000 auditeurs réguliers grâce à ses 7 fréquences (sondage Médiamétrie 2020)

Rattaché à Découvrir notre diocèse / Communication