Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Présentation de LOURDES CANCER ESPERANCE (LCE)

LCE - LOURDES CANCER ESPERANCE - Délégation CHER et INDRE

Rattaché à Vivre sa foi / / Mouvements d'Action Catholique / Lourdes Cancer Espérance (LCE)

Journée d'amitié du 24 janvier 2019

Journée dédiée à Sainte Elisabeth de la Trinité

Rattaché à Vivre sa foi / / Lourdes Cancer Espérance (LCE) / LES JOURNEES D'AMITIE

Journée d'amitié du 1er avril 2009

Pour nous inviter à venir à ce partage, Annick et Antoinette nous disaient : « Comment peut-on guérir lorsqu’on est atteint du virus de Lourdes Cancer Espérance ? nous n’avons pas trouvé de remède….nous sommes toujours contagieux et c’est une bonne contagion. C’est par nos témoignages et notre façon de vivre que nous contaminons nos frères »

Pélerinage 2008

59 berrichons touchés dans leur corps ou dans leur cœur par le cancer sont partis à Lourdes en pèlerinage Lourdes Cancer Espérance qui s’est déroulé du 23 au 27 septembre 2008.

Rattaché à Vivre sa foi / / Lourdes Cancer Espérance (LCE) / LES PELERINAGES

Retour sur le pèlerinage 2007

Annick et Antoinette nous avaient convié à nous retrouver dans la joie pour partager ce que nous avons vécu à Lourdes au pèlerinage LCE de septembre dernier, alors que résonnent encore en nous les merveilleuses homélies de Mgr Dubost. Nous nous retrouvons donc, 56 personnes, ( dont 36 qui viennent de vivre ce pèlerinage ), au Monastère des Annonciades, où les Sœurs nous accueillent toujours si chaleureusement.

Rattaché à Vivre sa foi / / Lourdes Cancer Espérance (LCE) / LES PELERINAGES