Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le sacrement qui nous fait entrer dans la famille des Chrétiens, l'Eglise

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DU BOISCHAUT-NORD / Sacrements

Aumônerie 2ème, 3ème... année

Après la profession de Foi, les jeunes qui veulent s'engager dans la vie chrétienne se préparent à recevoir le sacrement de la confirmation.

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DU BOISCHAUT-NORD / Catéchisme et Aumônerie

Aumônerie 1ère année

A la fin du catéchisme primaire, le cycle aumônerie collège commence avec la préparation de la profession de Foi célébrée en fin d'année.

Catéchisme primaire

Pour votre enfant agé de 8 à 11 ans (CE2 - CM2). Dans ce cycle, votre enfant se prépare à la première communion (célébrée en fin de 2ème année)

Pourquoi mettre mon enfant au catéchisme ?

N'hésitez pas à naviguer sur le site de " l'église catholique en France " qui répondra à toutes les questions que vous vous posez.

Équipe du Rosaire

4 équipes sont composées dans notre doyenné : Chabris, Levroux, Lye et Valençay.

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DU BOISCHAUT-NORD / Mouvements / Services