Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

LA CHÂTRE : Visite de Monseigneur Jérôme Beau le dimanche 24 janvier 2021

Dimanche 24 janvier 2021, Monseigneur Beau présidera la messe à 11h en l'église Saint Germain de LA CHÂTRE. Au cours de la messe, nous célébrerons le "Dimanche de La Parole de Dieu", et Monseigneur remettra des "Lettres de Mission" à des personnes de la paroisse de La Châtre.

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE LA CHATRE / ACTUALITES

Lorsque vous donnez à la collecte paroissiale, vous soutenez les projets de votre paroisse. Cliquez pour en savoir plus et accéder au formulaire de don.

Rattaché à Faire un don

La communauté vie chrétienne : c'est quoi ?

La Communauté de Vie Chrétienne (CVX) se réunit en communauté locale tous les mois pour partager prière et vie. La CVX trouve sa source dans les Exercices Spirituels de St Ignace de Loyola et entretient des liens étroits avec les Pères de la Compagnie de Jésus (www.jesuites.com).

Rattaché à Vivre sa foi / / Groupes de prière, réflexion, partage, spiritualité... / Communauté Vie Chrétienne

LA CRECHE DE CHÂTEAUNEUF-SUR-CHER

La crèche de Châteauneuf-sur-Cher retrouvée après une disparition de 30 ans.

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE CHATEAUNEUF-SUR-CHER / ACTIVITES DU SANCTUAIRE

La crèche retrouvée de la basilique Notre-Dame des Enfants

"Le miracle de Noël", c'est ainsi que commence le supplément de "L'Écho de Notre-Dame des Enfants" consacré à la crèche retrouvée de la basilique Notre-Dame des Enfants. Après 30 ans d'absence, la crèche est de retour à Châteauneuf-sur-Cher.

Rattaché à Actualités

La Grande Marche de Saint Joseph

La grande marche visitera des sanctuaires, monastères et lieux marqués par une dévotion forte envers Saint Joseph.

Rattaché à Agenda