Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'espérance du Pape François

Comme chaque semaine, le Pape François a tenu l’audience générale, Place Saint-Pierre, le mercredi 24 mai 2017, toujours sous le thème général de l’Espérance chrétienne. Le Souverain Pontife a centré sa catéchèse sur l’épisode biblique des disciples d’Emmaüs, dans l'Evangile selon Saint Luc (Luc 24,13-35): une véritable «thérapie de l’Espérance», selon le Pape.

Rattaché à Eglise et société / Observatoire diocesain / Textes de référence

Observatoire diocésain

Il est composé de gens compétents, professionnels reconnus, représentatifs de tous les milieux. Cet observatoire attire l’attention de l'archevêque sur certains événements ou situations portant atteinte à la dignité de la personne humaine.

Rattaché à Eglise et société

DDB - Jésus au désert

La nouvelle vidéo du diocèse est sortie ! On voit comment résister à la tentation ! Jésus l'a bien fait au désert, ça doit pas être si compliqué non ?

Rattaché à Vidéos