Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Pape adresse un message aux séminaristes de France

Alors que 600 séminaristes se sont réunis à Paris ce week-end, le Pape François a souhaité les encourager et les confier à l'"intercession et à la protection de Notre-Dame de l'Assomption, patronne de la France".

Rattaché à Actualités

Le Pape François et les Synodes : un nouvel élan pour la mission

Conférence de Mgr Philippe BORDEYNE

Rattaché à Agenda

Le père Cothenet a 100 ans

Ce 25 juillet 2024, le père Édouard Cothenet a fêté ses 100 ans. Après un temps de prière et d'action de grâce à la Cathédrale de Bourges, il a reçu la médaille de la ville des mains du maire de Bourges, Yann Galut.

Rattaché à Actualités

LE RENOUVEAU CHARISMATIQUE CATHOLIQUE DU BERRY

FRATERNITÉ PENTECÔTE rassemble les 1 200 groupes de prière du Renouveau Charismatique de France En Berry, des groupes de prière dans nos paroisses et un noyau de coordination

Rattaché à Vivre sa foi / / Groupes de prière, réflexion, partage, spiritualité... / Groupes de prière du renouveau charismatique