Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

LES GROUPES DE PRIÈRE CHARISMATIQUE DU BERRY

Retrouvez sur cette page les dates et lieux de prière dans le Cher et dans l'Indre

Rattaché à Vivre sa foi / / Groupes de prière, réflexion, partage, spiritualité... / Groupes de prière du renouveau charismatique

Les jeunes du diocèse de Bourges étaient aux JMJ de Lisbonne

De Lousada à Lisbonne en passant par Porto et Fatima, une centaine de jeunes du Berry ont participé cet été aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne. Témoignages, photos et vidéo : voici le récap' des JMJ !

Rattaché à Actualités

Les JO à Châteauroux

Du 27 juillet au 5 août, Châteauroux, ville-satellite pendant les JO, accueille les épreuves de tir. La paroisse accompagne les sportifs, leurs équipes et toutes les personnes de passage. À noter, des veillées œcuméniques les 26 juillet et 2 août.

Rattaché à Agenda

LES MISSIONS DU S.D.V.

Aider les jeunes qui se posent la question du sens de leur vie, les aider à approfondir la dimension humaine et la dimension spirituelle de leur vie.

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi / Service des Vocations