Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Notre Père : traduction et chant

A la publication des nouveaux lectionnaires fait suite l'entrée en vigueur de la nouvelle traduction du Notre Père... et de ses adaptations musicales.

Rattaché à Découvrir notre diocèse / / Pastorale liturgique et sacramentelle et musique sacrée / Ressources

Courrier de Mgr Maillard

Lettre de Mgr Maillard aux curés, prêtres et communautés religieuses sur le week-end pré-Synode des 14 et 15 octobre prochain.

Rattaché à Documents internes

Terre Sainte 2018 - Lettre aux paroisses

Un pèlerinage en Terre Sainte est programmé du 14 au 23 mars 2018. Toutes les paroisses ont reçu courant juillet un courrier contenant affiche(s), tracts et bulletins d’inscription. Un second vient d’être envoyé pour que l’information relative à ce pèlerinage soit réellement bien relayée et reçue par les communautés chrétiennes.

Rattaché à Documents internes