Diocèse de Bourges

Il y a 6703 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Alpha - Couple

Un outil vivant, fondé sur une vision chrétienne de l’amour humain, pour prendre soin de sa relation de couple et travailler à l’améliorer.

CLER Amour et Famille

A la lumière de la foi, le CLER Amour et Famille accompagne la vie affective des personnes, à toutes les étapes de leur vie.

Communion Notre-Dame de l'Alliance

La Communion Notre-Dame de l'Alliance réunit des hommes et femmes engagés dans un mariage sacramentel et vivant seuls à la suite d'une séparation ou d'un divorce. Dans la foi au Christ et l'amitié fraternelle, ils suivent un chemin de fidélité, de pardon et d'espérance.

Equipes Notre-Dame

Vivre le mariage dans la durée, quel beau projet ! Si l’on s’en donne la peine… Les Equipes Notre-Dame proposent aux couples de prendre appui sur une vie spirituelle riche et dynamique pour faire grandir leur amour, dans la réalité quotidienne et avec la grâce de Dieu. Ils ne cheminent pas seuls : ils s’entraident en équipe, avec le soutien fraternel d’un prêtre.