Diocèse de Bourges

Il y a 6702 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Logo et bannière

Vous trouverez ici l'explication du logo du jubilé de la Miséricorde. Vous pourrez également le télécharger, ainsi que la bannière du jubilé pour vos documents divers.

Rattaché à Découvrir notre diocèse / / Jubilé de la Miséricorde 2015-2016 / Supports pédagogiques

Logo et bannière

Rattaché à Jubilé de la Miséricorde / Supports pédagogiques

Lourdes 2014

Les jeunes de l'aumônerie étaient à Lourdes en août 2014, voici quelques photos.

Lourdes Août 2015

Le Père Jean-Christophe Carpentier était à Lourdes début août avec des paroissiens et des jeunes du doyenné qui ont rejoint l'hospitalité du Berry. Découvrez en images ce pèlerinage

Lourdes Avril 2016

20 jeunes confirmands du doyenné étaient à Lourdes du 04 au 08 avril Découvrez le récit de leur pèlerinage.

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DE LA FORET-CHAMPAGNE / L'aumônerie

Lourdes Cancer Espérance (LCE)

LOURDES CANCER ESPERANCE est une Association loi 1901 reconnue d’utilité publique qui organise chaque année un PELERINAGE à LOURDES,et assure un « suivi » auprès des malades tout le long de l’année.

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi / Mouvements d'Action Catholique