Diocèse de Bourges

Il y a 6701 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Draw my Jubilé

Le Draw my Jubilé du diocèse de Quimper et Léon a été réalisé pour bien comprendre ce qu'est l'Année de la Miséricorde et découvrir tous les événements proposés pendant le Jubilé.

Rattaché à Découvrir notre diocèse / / Supports pédagogiques / Les vidéos en lien avec le Jubilé

Draw my Jubilé

Rattaché à Jubilé de la Miséricorde / Supports pédagogiques / Les vidéos en lien avec le Jubilé

Les vidéos en lien avec le Jubilé

Le Pape, le diocèse et d'autres publient ou ont publié des vidéos en lien avec le Jubilé de la Miséricorde. Vous retrouverez ces quelques vidéos ici-même.

Rattaché à Découvrir notre diocèse / / Jubilé de la Miséricorde 2015-2016 / Supports pédagogiques

Les vidéos en lien avec le Jubilé

Rattaché à Jubilé de la Miséricorde / Supports pédagogiques