Diocèse de Bourges

Il y a 6693 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bulletin de décembre 2015

Ce mois-ci, mise en lumière sur les jeunes qui bougent pour la COP21, retour la décision de Mgr Maillard et Mgr Barbarin suite à la tribune du père Benoît et un compte twitter pas comme les autres pour cheminer vers Noël.

Rattaché à Découvrir notre diocèse / Communication / L'Officiel

Pélerinage de Lourdes 2016

Réservé aux jeunes de 4è et 3è en priorité. Le pèlerinage à Lourdes des Jeunes (13-15 ans) se déroulera cette année du 4 au 8 avril 2016.

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE LA GUERCHE-SUR-L'AUBOIS / Actualités diverses - photos

Célébration de l'éveil à la foi de décembre 2015

Le 11 décembre 2015, une petite vingtaine d'enfants a assisté à la célébration de décembre. Ils ont rencontré un mage qui leur a raconté ce qu'il a vécu il y a très longtemps ...

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE SAINTE ELISABETH DE LA TRINITE / Catéchèse