Diocèse de Bourges

Il y a 6693 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catéchisme: inscriptions

Besoin d'un formulaire d'inscription

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE D'ARGENT-SUR-SAULDRE / Catéchisme

dates des messes et temps forts

prochaine messe des familles pour la rentrée du catéchisme : dimanche 25 septembre 2022 à 11h à Aubigny .

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE D'ARGENT-SUR-SAULDRE / Catéchisme

Archiconfrérie de Notre-Dame des Enfants

Son but est de consacrer des enfants à Marie par Notre-Dame des Enfants.

Rattaché à Paroisses et doyennés / DOYENNE DU BOISCHAUT-SAINT-AMANDOIS / PAROISSE DE CHATEAUNEUF-SUR-CHER

L'Archiconfrérie

L’Archiconfrérie de Notre-Dame des Enfants est établie dans l’Eglise paroissiale de Châteauneuf-sur-Cher. Le but de cette Archiconfrérie est de placer l’enfant sous la protection spéciale de Marie.

Rattaché à Paroisses et doyennés / / PAROISSE DE CHATEAUNEUF-SUR-CHER / Archiconfrérie Notre-Dame des Enfants

Archiconfrérie Notre-Dame des Enfants

Son but est de consacrer des enfants à Marie par Notre-Dame des Enfants. C'est l'archiconfrérie qui a permis le financement de la basilique en 1870.

Pourquoi Châteauneuf ?

Châteauneuf-sur-Cher n’est pas un lieu d’apparition, Châteauneuf-sur-Cher n’a pas de saint, Mais depuis la nuit des temps, il y eut une dévotion toute spéciale à la Sainte Vierge à Châteauneuf-sur-Cher.

Pèlerinage de Notre-Dame des Enfants

Notre prochain pèlerinage de Notre-Dame des Enfants se déroulera le dimanche 12 mai 2024 à Châteauneuf-sur-Cher C'est le pèlerinage de tous les enfants de Marie, sans distinction d'âge.

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi / Les pèlerinages