Diocèse de Bourges

Il y a 6693 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

DDB - L'Ascension

Qu'est-ce que l'Ascension ? Quel en est le sens ? Que s'est-il passé à cette période de l'histoire chrétienne ? Quelle différence avec l'Assomption ? Réalisateur : François Chasseriau Actrice : Aline Mainguené Cuillère en bois : Etienne Mainguené Musique : - Astat - Daily_Dozen

Rattaché à Vidéos

Bulletin de mai 2015

Ce mois-ci, retour sur les ordinations de ce mois d'avril, un communiqué de Mgr Georges Pontier, bilan de l'Assemblée Générale de la Pastorale Des Jeunes Adultes et l'agenda de Monseigneur Maillard.

Rattaché à Découvrir notre diocèse / Communication / L'Officiel

Re-Source

Lieu d’accueil de paix, de repos de re-sourcement de créativité de débat, dans un cadre agréable en pleine campagne près de la Colline du Fragne, point culminant de l'Indre.

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi / Lieux d'accueil et de retraite

Lieux d'accueil et de retraite

Les lieux d'accueil et de retraite en Berry.

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi