Diocèse de Bourges

Il y a 6689 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catéchèse

La catéchèse comprend : • L'éveil à la Foi pour les enfants de 3 à 8 ans • Le catéchisme pour les enfants de 8 à 11 ans (CE2, CM1 et CM2) • L'aumônerie pour les collégiens (6ème, 5ème, 4ème et 3ème)

Rattaché à Paroisses et doyennés / / Paroisses / PAROISSE SAINTE ELISABETH DE LA TRINITE

Demande diverses

Vous souhaitez demander le baptême de votre enfant, vous marier, faire dire une messe ...

MRJC

Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne

Rattaché à Etre au service / Jeunes

Petites Sœurs de l'Assomption

"Procurer la Gloire de Dieu par le salut des pauvres et des petits".

Rattaché à Découvrir notre diocèse / Communautés religieuses / Communautés religieuses féminines

Association Saint Jean de la Croix

Les membres de l'association s’entraident à développer leur vie intérieure à l’école des maîtres de la spiritualité chrétienne et à participer à des œuvres d’apostolat dans leur vie paroissiale. Ils sont de tous états de vie : prêtres ou laïcs, célibataires ou mariés.

Rattaché à Aller plus loin / Centre Saint Jean de la Croix