Diocèse de Bourges

Il y a 6688 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ACI

L'ACI accompagne des hommes, des femmes pour approfondir les dimensions humaine et spirituelle de leur vie.

Rattaché à Vivre sa foi / / Mouvements d'Action Catholique / ACI

ACI

Rattaché à Vivre sa foi / Eclairer et nourrir sa foi / Mouvements d'Action Catholique

Communautés religieuses

Lieu de vie des religieux (ses). Les membres d’une communauté sont réunis au nom de Jésus-Christ, ils ne se choisissent pas. Ils vivent ensemble selon un rythme structuré par la prière et les différents services communs. Leur participation à la mission de l’Église se réalise selon le charisme propre à chaque communauté, en lien avec les églises locales. La dimension communautaire est importante, car elle témoigne de l’appartenance à une véritable famille religieuse.

Rattaché à Découvrir notre diocèse

Annonciades

MONASTERE DE L’ANNONCIADE à Saint Doulchard

Rattaché à Découvrir notre diocèse / Communautés religieuses / Communautés religieuses féminines

Aumônerie étudiante - Bourges

Tu es étudiant à Bourges... Tu cherches un lieu fraternel où tu pourras rencontrer d’autres étudiants venus de France et du monde entier : Viens à l'Aumônerie Étudiante de Bourges, 10 rue des Poulies. C’est un lieu de vie, d’accueil, d’échange et de partage. Tu seras accueilli par les étudiants résidents qui ont pour projet de vivre une vie fraternelle au sein de leurs études universitaires.

Rattaché à Etre au service / Jeunes