Diocèse de Bourges

Il y a 6693 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Obsèques du père André Privat

Les obsèques du père André Privat ont été célébrées le jeudi 31 août à 14h30 en l’église Saint-Christophe de Châteauroux. Retrouvez sa biographie, et l'homélie prononcée par Mgr François Kalist, archevêque de Clermont, lors de la célébration.

Rattaché à Actualités

Benjamin Houessou institué lecteur et acolyte

Ce dimanche 27 août, au cœur du pèlerinage annuel du sanctuaire marial de Pellevoisin, Benjamin Houessou, séminariste du diocèse, a été institué lecteur et acolyte. Une étape marquante dans son cheminement vers le sacerdoce !

Pèlerinage annuel 2023 au sanctuaire de Pellevoisin

Le pèlerinage annuel du sanctuaire Notre-Dame de Miséricorde de Pellevoisin a eu lieu du samedi 26 au dimanche 27 août. Retour sur cet événement marquant pour le sanctuaire.

Pèlerinage annuel 2023 à Pellevoisin

Retrouvez toutes les photos de la messe du pèlerinage annuel du sanctuaire Notre-Dame de Miséricorde de Pellevoisin.

Rattaché à Albums photos

Exposition à Massay

Les week-ends 2 au 24 septembre, une exposition d'icônes, d'ornements liturgiques... se tiendra en l'abbaye de Massay. A découvrir.

Grand Pèlerinage à Notre-Dame du Sacré-Cœur d’Issoudun

Le sanctuaire d’Issoudun vit son 154e pèlerinage à Notre-Dame du Sacré-Cœur ce samedi 2 septembre, au cœur de l’année jubilaire ouverte par les Missionnaires du Sacré-Cœur.