Festival Saint-Jean des familles - Reporté en 2022 — Diocèse de Bourges

vCal

Le Festival Saint-Jean des Familles est reporté en 2022. Plus d'information ICI

«A JÉSUS, PAR MARIE !»

C’est avec ce thème que le festival Saint Jean des Familles 2021 souhaite se mettre à la suite de Jésus.

Depuis plus d’un an l’équipe d’organisation prépare avec attention le Festival des Familles dans le désir de maintenir l’édition 2021. Dans ce monde où la distance entre les personnes est devenue première, notre souhait s’appuie sur le besoin pressant de nous retrouver, familles, frères et sœurs, dans le cadre accueillant du sanctuaire de Pellevoisin.

C’est pourquoi l’équipe d’organisation, après avoir longuement réfléchi, a décidé de lancer les inscriptions et le Festival, en adaptant le dispositif pour respecter les règles sanitaires.

Nous y vivrons des jours de convivialité, de partage, d’accueil, et de prière.

Le Festival Saint-Jean des familles, c’est :

• Vivre au cœur de l’été 5 jours formidables auprès du sanctuaire marial de Pellevoisin pour se ressourcer en famille.
  • Vivre sa foi et la partager avec d’autres familles, et avec les frères et les sœurs de la Famille Saint-Jean.
  • Vivre des temps d’enseignements, des temps de prière, de louange, des activités par âges, des veillées familiales pour nous aider à grandir dans notre vie quotidienne.

Inscrivez-vous vite ! ICI