Les JO à Châteauroux — Diocèse de Bourges

Les JO à Châteauroux

Du 27 juillet au 5 août, Châteauroux, ville-satellite pendant les JO, accueille les épreuves de tir. La paroisse accompagne les sportifs, leurs équipes et toutes les personnes de passage. À noter, des veillées œcuméniques les 26 juillet et 2 août.
  • Quand

du 27/07/2024 au 05/08/2024 - 09h30

• Châteauroux

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Pour vivre votre foi pendant les Jeux, l'Église vous accompagne !

En savoir plus sur les JO à Châteauroux

• Adoration eucharistique ce samedi 27 juillet en l’église St Martial, rue Grande de 17h à 18h. Un temps propice pour confier au Seigneur notre pays, ces Jeux olympiques et les blessures de notre monde. V

• La messe de dimanche 28 juillet à 11h en l’église St André. Nous prierons plus particulièrement la paix, la justice et la fraternité au cœur de l’eucharistie.

• Un temps de prière (chants et témoignage) le dimanche 28 juillet à 18h en l’église St André. Animé par la communauté du Chemin néo-catéchuménal.

• La prière œcuménique célébrée le vendredi 2 août à 17h en l’église St André. Préparée par les Eglises catholique et protestante (Eglise protestante unie de France et Eglise évangélique)

• Une exposition « Foi et sport » sur les grilles du chœur de l’église St André (côté sacristie).