Mission Belle Etoile #3 — Diocèse de Bourges

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Tu aimes partir à l’aventure ? Faire du stop, découvrir la France à pied et bivouaquer sous les étoiles ?
Tu aimes te dépouiller du superflu, te déconnecter du virtuel et voyager léger ?
Tu aimes confier tes journées à Dieu, consacrer du temps à l’Évangile et mettre tes dons au service de l’Église ?
Tu aimes les partages profonds et les rencontres parfumées à la providence ?

Nous sommes un petit groupe de jeunes pros qui partageons les mêmes envies de Dieu, de joie,d'amitié et de simplicité.

Du 2 au 17 juillet 2022, nous voyagerons, d’église en église, pour animer des veillées de prière dans les villages du Berry et rencontrer leurs habitants. Nous nous déplacerons à pied et en auto-stop, et nous dormirons à la belle étoile ! Nous ferons halte, notamment, chez les soeurs de l’Annonciade à Saint-Doulchard, chez les frères de Saint Jean à Pellevoisin et chez les moines bénédictins à Fontgombault.

Rejoignez-nous pour une semaine, deux semaines, quelques jours ou une veillée.

Auprès de Fabrice au 07 69 97 77 86

Sur https://missionbelleetoile.fr/ete-2022/