Nuit des Eglises - NEUVY-PAILLOUX — Diocèse de Bourges

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

L’office de tourisme des Champs d’Amour vous convie à la découverte du patrimoine religieux de la Champagne Boischauts lors de la manifestation nationale « Nuit des églises » 2022.

Samedi 25 juin à :

• 16h30, Les Amis de Neuvy-Pailloux vous propose leur visite guidée : intérieur et extérieur de l’Eglise Saint Laurent.
  • 18h30, « Les Insolites » : Chants Grégoriens, Chants du monde et Jazz résonneront dans la nef de l’église de Neuvy-Pailloux

La chorale « Les Insolites » composée de 22 choristes vous propose sa programmation en trois parties : Resonantia, Les Essentielles, Insolites (Chants Grégoriens, Chants religieux, Chants du monde, Jazz)

1h15 de concert gratuit

La manifestation se clôturera autour d’un pot de l’amitié.

Conditions

Sur inscription auprès de l'office de tourisme des Champs d'Amour : 02 54 49 71 69 ou à l'office : Place de la République 36150 Vatan.

@ : tourisme.champagneboischauts@orange.fr