Pèlerinage à Assise avec l'Association Saint-Jean-de-la-Croix — Diocèse de Bourges

Pèlerinage à Assise avec l'Association Saint-Jean-de-la-Croix

• Quand

du 08/07/2024 au 14/07/2024

• ASSISE

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

L’Association Saint-Jean-de-la-Croix organise cet été un pèlerinage à Assise du lundi 8 au dimanche 14 juillet. Nous découvrirons chaque jour un lieu où a vécu un des auteurs spirituels de cette région qui est une des plus riches de la chrétienté en la matière . Nous nous déplacerons chaque jour en minivans vers Foligno, Pérouse… à la rencontre de figures comme sainte Angèle de Foligno, sainte Veronica Giuliani ou encore saint François. Nous serons guidés dans la lecture de ces maîtres spirituels et dans la découverte de ces différentes cités par Don Roberto Tarquini, prêtre ombrien de la Société Saint Jean de la Croix. Nous résiderons à l’hôtellerie des colettines, dites aussi "Clarisses françaises" d’Assise.

Le prix : 630 euros en chambre double / 680 euros en chambre simple. Le prix comprend les repas, les frais d’accompagnateurs et d’assurance. Reste à votre charge le déplacement jusqu’à Rome aller/retour. Un minivan attendra les pèlerins à l’aéroport de Rome Fiumicino le lundi pour les porter à Assise. Un trajet de retour sera aussi organisé le dimanche vers l’aéroport.

À ce jour, il reste 2 places pour compléter un groupe prévu de 16 personnes. Pour vous inscrire ou pour avoir plus de détails, vous pouvez écrire à formation@paroisseetfamille.com.